Configuration Asda Story

Voici les configurations requises pour jouer à Asda Story

Configuration minimale :
Processeur : Pentium III 1Ghz
Mémoire RAM : 256 Mo
Carte graphique : NVidia GeForce2 MX ou ATI Radeon 7500
Mémoire vidéo : 32 Mo

Configuration recommandée :
Processeur : Pentium IV 1.6Ghz
Mémoire RAM : 512 Mo
Carte graphique : NVidia GeForce3 Ti ou ATI Radeon 9200
Mémoire vidéo : 64 Mo

Caractéristiques principales du jeu

A la fois coloré et chatoyant, Asda Story met en avant quelques originalités de gameplay. Les joueurs sont par exemple invités à jouer en binôme. Lorsque les deux joueurs évoluent ensemble, ils bénéficient l’un et l’autre de capacités spéciales supplémentaires et de bonus d’expériences. Par exemple, si l’un des joueurs n’est pas connecté, il peut autoriser son acolyte à prendre le contrôle de son personnage et à le faire progresser dans l’intérêt des deux personnages (la « marionnette » gagne de l’expérience et des objets grâce à ses actions réalisées sous le contrôle de l’autre joueur).

Par ailleurs, dans Asda Story, les joueurs « fabriquent » leur équipement en fonction de leur besoin. Au gré de leur exploration du monde d’Asda, les joueurs pourront découvrir des « Sowel », des pierres d’âme pouvant être serties sur les objets pour les améliorer ou les doter de capacités magiques.

Les Sowels peuvent être fusionnées ou combinées entre elles pour augmenter encore la puissance des objets. Enfin, selon les circonstances, les joueurs peuvent sertir leur combinaison de Sowel à leur gré sur l’objet de leur choix et les remplacer à tout moment pour adapter leur arsenal aux adversaires rencontrés…

Lien externe

Site officiel


Mots clefs: