Conqueror’s blade

Conqueror’s blade

Conqueror’s blade c’est quoi ?

Sorti le 30 mai 2019, Conqueror’s blade est un jeu médiéval, tactique, mmorpg et bien entendu free to play qui va vous permettre d’incarner un seigneur de guerre accompagné par plusieurs pelotons d’unités.

Une bataille classique opposera donc 15 héros en attaque contre 15 héros en défense accompagnés bien sûr de leurs unités ce qui portera donc le chiffre total à environ 1350 versus 1350.

Choix du héros et unités

Bien entendu vous avez la possibilité de choisir votre héros mais aussi vos unités. Vous pouvez donc partir sur une épée courte qui pourra ouvrir le chemin accompagné d’une cavalerie lourde, être un archer long qui va snipe les héros ennemis soutenu par des archers gallos ou encore une hache d’arme solidement défendue par des boucliers impériaux.

La personnalisation dans conqueror’s blade

En plus du choix du héros et d’unités qui vous est proposé vous avez la possibilité de spécialiser tout ça.

spécialisation du héros

Pour spécialiser votre héros vous avez les classiques caractéristiques. Force, robustesse, agilité et armure.

Vous avez aussi bien entendu un système d’armure et d’armes à craft qui ont eux-mêmes des caractéristiques à optimiser via un fonctionnement par jet.

Nous avons ensuite un système de rune permettant une optimisation supplémentaire sachant que ces runes évoluent à chaque saison de conqueror’s blade.

Spécialisation des unités

À l’instar du héros, les unités ont elles-mêmes des spécialisations notamment via les vétérances, sorte d’arbre de compétences mais aussi via les doctrines qui vont augmenter certaines de leurs statistiques.

Système de guilde

Bien entendu conqueror’s blade possède un système de guilde qui va permettre aux joueurs de se rassembler et de participer aux guerres de territoire activité phare de conqueror’s blade qui a lieu le mardi et le samedi à partir de 20h dans un monde ouvert.

Les saisons

Comme on a pu en parler un peu plus haut, Conqueror’s blade fonctionne sous forme de saison qui ont une durée approximative de 3 mois et rajoute a chaque nouvelle saison de nouvelles unités, de nouvelles mécaniques ou encore de nouvelle armes pour votre seigneur de guerre.

Modèle économique de conqueror’s blade

Comme on l’a indiqué conqueror’s blade est gratuit mais bien entendu comme tous Free to play il propose notamment des skins à mettre sur votre héros ou vos unités ou encore certains boost permettant de progresser plus vite.

Néanmoins le jeu n’est pay to win car tout le contenu hors skin est accessible sans payer. Il vous faudra juste prendre plus de temps pour le faire.

Guide conqueror’s blade

Nous arrivons déjà vers la fin de cet article mais juste avant de conclure si vous souhaitez aller plus loin vous pouvez retrouver de nombreux Guide et tutoriel sur le site Denetax ou éventuellement sur la chaîne youtube du même nom.

Conclusion

Si vous êtes fan de stratégie dans un monde médiéval ou la politique est aussi importante que le skill et que le farm ne vous fait pas peur. Alors peut-être que conqueror’s blade est fait pour vous.

PARTAGER CET ARTICLE

  • Facebook
  • Twitter
  • Myspace
  • Reddit
  • Delicious
  • Digg

Comments are closed.