Le sport électronique connaît un formidable succès depuis quelques années. La dernière finale des championnats du monde de League of Legends a enregistré plus de 99,6 millions de spectateurs. Cette discipline génère également d’importantes recettes financières. Ces revenus devraient franchir la barre des 3 milliards d’euros en 2020. Vous pouvez aussi obtenir votre part de cet énorme gâteau. Découvrez comment y arriver !
Devenir pro player
La première astuce consiste à vous apprendre un jeu spécifique pour devenir un gamer professionnel. Pour y parvenir, vous devez vous entrainer pendant 35 à 50 heures par semaine. Les streams sur les plateformes dédiées aux jeux peuvent vous aider. Vous aurez aussi besoin d’une grande concentration. Cela boostera votre capacité de réflexion et d’exécution. Au fil des mois, vous développerez un sang-froid exceptionnel qui vous permettra de défier les joueurs réputés du monde comme le Sud-Coréen Faker. Des organisateurs proposent régulièrement des compétitions auxquelles vous pourrez participer. Des milliers de spectateurs vous suivront en direct. Avec un peu de chance et de ténacité, vous réussirez rapidement à devenir un gamer célèbre. De plus, les gains peuvent grimper assez vite en fonction des events. Le cashprize peut s’élever à 500 000 dollars pour un minor. Après avoir remporté un tel tournoi, vous pourrez participer à un major. Cela pourrait vous permettre de gagner une cagnotte susceptible d’atteindre 3 millions. Un pro player prend plaisir tout en remplissant son compte en banque.
Devenir un parieur esport
Tout le monde n’est pas forcément doué avec les manettes. Par contre, vous avez la possibilité de miser sur des équipes. Cela peut s’effectuer sur une plateforme spécialisée comme pari-esport-france.com. Ce site vous fournit toutes les informations pour vous inscrire et pour parier en France. Vous y trouvez également un guide pour sélectionner une équipe et diverses astuces pour optimiser vos gains. Différents moyens existent pour le dépôt et le retrait de l’argent en toute sécurité. Vous pouvez notamment recourir aux portefeuilles électroniques, aux cartes de crédit ou aux cartes prépayées. Vous avez aussi souvent la possibilité d’opter pour un virement vers votre compte bancaire. Pour vous imprégner de ces jeux, vous pouvez vous rendre dans des salles ou des stades spécialement aménagés pour assister à des matchs en direct. Cela vous permettra de connaître les équipes pour mieux anticiper leur parcours pendant les compétitions. Vous pourrez alors élaborer une bonne stratégie de pari esport pour optimiser vos chances. Les débutants doivent prendre le temps de maitriser les règles du jeu avant de se lancer. Cela les aidera à acquérir une expérience acceptable dans le domaine. Au bout de quelques mois, vous deviendrez un véritable parieur professionnel esport. Vous pourrez miser juste et empocher des gains très intéressants.
Comments are closed.